Ekenäs Slott

Publié le par Elo

Lundi soir je suis partie pour un Ghost Trip au château Ekenäs (organisé par ESN).

C'était assez sympa, le guide nous a expliqué pas d'histoires sur le château (avec une introduction dans les geôles, où il nous a décrit les différentes manières de punir les gens... à la lumière de sa petite lanterne...).

C'était bien un "ghost trip", c'est-à-dire que les gens comme moi ont très peur... On a eu droit aux tours très bêtes mais très efficaces du genre : un grand cri qui vient de l'étage, un corps sans tête qui surgit et marche vers nous, l'araignée qui suspend etc et bien sûr dans l'obscurité la (presque) plus totale. Oui oui, c'est tout bête, mais heureusement que j'avais un bras amical serrer tout au long de la visite !! Mais bon, j'étais pas la seule à être peureuse, ça va !!! Par contre, ça n'a toujours pas soigné ma peur du noir... (oui je sais, "mais qu'est-ce que je suis venue faire en Suède alors??" bon ça va c'est pas parce qu'il fait nuit à 16h30 qu'il fait nuit tout le temps... ^^)

Donc voilà, je vous laisse profiter des photos (vive le flash !! on dirait que c'est en plein jour !)

Ekenäs-Castle Ekenäs-Castle

Publié dans Voyages-visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article